logo

 

Raynald Lussier

 

 

 

Maître Raynald Lussier
 

Josée Benoit

 

 

 

Daniel Desmarais

Je travaille dans le domaine des véhicules récréatifs depuis 25 ans.

 

J’ai débuté le taekwondo en 1974 a Ville d’Anjou avec M. Alain Bélanger. Par la suite, je suis allé à l’école IMCC taekwondo de Montréal avec M. Ronald Bélanger. C’est ainsi que j’ai rencontré Raynald Lussier et nous sommes devenus partenaire d’entrainement et de compétition. J’ai gradué ceinture noir en 1978 à l’école du grand maitre Chong Lee. Je suis revenu à Ville d’Anjou pour reprendre à l’école de taekwondo Anjou en tant qu’instructeur. Par la suite, je suis parti à l’université de Sherbrooke en éducation physique. Après une longue absence aux États-Unis, je reviens au taekwondo en 2010, après avoir assisté à l’examen de 7e dan de M. Raynald Lussier, Grand Maitre Lee, Ronald Bélanger et Alain Bélanger y était présent.

 

Depuis, j’ai passé ma 2e et 3e dan à Anjou et je suis devenu arbitre National. Mon implication maintenant est avec l’école et l’arbitrage. Ma carrière d’athlète est terminée depuis longtemps, mais ma passion du taekwondo est encore là. Alors mon but maintenant est de vouloir transmettre mes connaissances et mon expérience aux nouveaux adeptes.

 

Le taekwondo m’a enseigné le respect, la persévérance, l’honnêteté et l’intégrité, des valeurs que j’applique dans tous les aspects de ma vie

Vincent Nguyen

 

 

 

 

 

Normand Bergeron